Le Global 7500 bat un autre record de vitesse

Pour partager cette publication :

Le Global 7500, avion phare de l’industrie, effectue un vol transatlantique à grande vitesse en un temps record

 

  • Le biréacteur d’affaires Global 7500 établit un impressionnant record de vitesse entre New York et Londres, mettant encore une fois en lumière ses performances inégalées
  • Nouveau record établi quelques jours après avoir battu le record de mission transcontinentale de Los Angeles à New York
  • Ce record démontre les capacités exceptionnelles de l’avion qui a atteint une vitesse maximale de Mach 0,925
  • L’avion unique Global 7500 est l’avion d’affaires le plus spacieux et à la plus grande autonomie dans l’industrie
  • L’avion Global 7500, gagnant de multiples prix, offre le vol en douceur emblématique de Bombardier et de grandes dimensions uniques chez les avions d’affaires

 

MONTRÉAL, 29 mars 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier a annoncé aujourd’hui que le biréacteur très long-courrier Global 7500 a encore une fois démontré ses capacités inégalées en fait de performance, ajoutant un autre record de vitesse sur une importante liaison à sa liste de réalisations remarquables, cette fois par un vol transatlantique de White Plains, dans l’État de New York, à Luton, au Royaume-Uni. Le record est en attente d’homologation par la National Aeronautic Association des États-Unis.

 

L’avion d’affaires unique Global 7500 a quitté l’aéroport de Westchester County à White Plains,New York, à 6 h 26, heure locale le 27 mars 2019, pour arriver à l’aéroport de Londres-Luton à 15 h 52, heure locale, effectuant cette mission transatlantique en 5 heures et 26 minutes sous des vents saisonniers, établissant un record et devenant le vol le plus rapide pour un avion d’affaires entre ces deux importants centres financiers. Au cours du vol, l’avion a atteint une vitesse maximale de Mach 0,925, avec une vitesse moyenne de Mach 0,92, faisant preuve d’une vitesse exceptionnelle, tout en assurant un vol en douceur.

 

« Ce récent record démontre les capacités réelles de cet impressionnant avion et témoigne une fois de plus pourquoi l’avion sans pareil Global 7500 est le chef de file incontesté de notre industrie », a déclaré David Coleal, président de Bombardier Avions d’affaires. « Notre avion Global 7500 de premier ordre, en tête de sa catégorie, redéfinit l’aviation privée et rehausse l’expérience de vol globale grâce à sa vitesse, à son autonomie et au confort exceptionnel de sa cabine. »

 

Depuis son entrée en service, le biréacteur d’affaires Global 7500 s’est clairement affirmé comme l’avion le plus performant de l’industrie. Avec des capacités inégalées, cet avion est en train d’établir toute une série de records consécutifs. Plus tôt ce mois-ci, il effectuait le plus long vol de toute l’aviation d’affaires avec une mission de 8 152 milles marins entre Singapour et Tucson, atterrissant avec 4 300 lb de réserves de carburant, ce qui représente une heure et demie de vol supplémentaire. Cette semaine, il battait un record de vitesse sur un vol de Los Angeles à New York en 3 heures et 54 minutes, en maintenant une vitesse de Mach 0,925 durant plus de deux heures. L’avion Global 7500 continue de placer la barre de plus en haut avec une excellence et des performances sans précédent dans le monde de l’aviation d’affaires.

 

Par un design visionnaire et des performances supérieures, l’avion Global 7500 redéfinit l’expérience à bord d’un avion d’affaires. Doté de quatre espaces habitables distincts et d’une aire de repos réservée à l’équipage, il se démarque parmi les biréacteurs d’affaires par son espace, son confort et la grande polyvalence de son design personnalisable.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *