Mitsubishi Aircraft organise une journée de recrutement à Montréal

Pour partager cette publication :

Le 21 septembre prochain Mitsubishi Aircraft sera à Montréal afin de recruter des talents. La compagnie invite les candidats intéressés à venir la rencontrer au 1862 Le Ber dans Pointe St-Charles.

 

Nous avons traduit le court texte d’invitation comme suit :

« Nous recrutons dans un large éventail de domaines, en particulier des candidats possédant une profonde expertise en aviation, en aérospatiale et en gestion de programmes. Si vous aimez l’innovation et les opportunités et que vous êtes passionné par l’aviation, inscrivez-vous dès maintenant pour l’événement et préparez-vous à recevoir de nouvelles informations dans le futur! »

 

Il faut d’abord s’inscrire en cliquant sur le lien .

Sans doute que Mitsubishi Aircraft profitera de l’occasion pour rencontrer des élus provinciaux.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

6 réflexions sur “Mitsubishi Aircraft organise une journée de recrutement à Montréal

  • septembre 13, 2019 à 5:50 pm
    Permalink

    On dirait bien ??? que Mitsubishi regarde la possibilité d’ouvrir une usine de fabrication au Québec. Quels belle occasion pour solliciter l’aide de différents paliers gouvernementaux autant municipaux,provinciaux et surtout fédéraux en pleine campagne électorale. Les salarié-es et le staff du CRJ qui seront mis en disponilités fin 2020 dû à la fin du programme ont surement espoir que Mitsubishi assemble une parti de ces SpaceJet M-100 à Mirabel ou dans la région.

    Répondre
    • septembre 13, 2019 à 6:35 pm
      Permalink

      Mitsubishi recrute à Montréal depuis longtemps, tout comme Bombardier le fait à Seattle et Toulouse depuis plusieurs années.

      Répondre
      • septembre 13, 2019 à 7:23 pm
        Permalink

        Oui, mais ces recrutements ne sont que pour quelques postes bien cibler pour aller à l’étranger puisque les pays n’admettrent pas facilement des étrangers quand ils ont des citoyens qui pourraient occuper ces emplois. Mais là Mitsubishi semble recruter de manière assez large. Tous ces gens ne pourront pas être admis au usa ou ailleurs je présume.

        Répondre
  • septembre 14, 2019 à 3:48 am
    Permalink

    C’est une action très intéressante quand on considère le fait que la situation n’est pas encore très claire avec les moteurs Pratt & Whitney.

    Selon mes sources, les moteurs PW1000G (toute la famille) nécessiterait une modification pour que la durabilité soit acceptable. L’effort de correction sur le PW1100G (le moteur de l’A320neo) prendrait énormément de ressource financier et humain de Pratt & Whitney et de ses fournisseurs.

    Selon la même source, il se peut que le développement de plus petits membres de la famille PW1000G souffrirait grandement avec un délai qui pourrait aller jusqu’à trois ou même quatre ans.

    Je ne sais pas du tout si ces rumeurs sont fondées.

    Répondre
  • septembre 14, 2019 à 2:29 pm
    Permalink

    Existe-t-il une invitation en … français ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *