TRU Simulation + Training signe des accords avec Cathay Pacific Airways

Pour partager cette publication :

TRU Simulation + Training signe des accords avec Cathay Pacific Airways

SINGAPOUR, SOMMET SUR LA FORMATION AÉRIENNE POUR LES COMPAGNIES AÉRIENNES ASIE-PACIFIQUE – Le 3 septembre 2019 – TRU Simulation + Training, une entreprise de Textron Inc. (NYSE: TXT), a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord avec Cathay Pacific Airways, compagnie aérienne principale de Hong Kong, pour trois nouveaux appareils d’entraînement à la simulation de vol. Dans le cadre de cet accord, TRU fournira un simulateur de vol Boeing 777-9 complet, un appareil de formation au pilotage 777-9 et un FFS A320neo. Le FFS 777-9 sera l’un des premiers au monde à être fourni à une compagnie aérienne.

TRU et le B777-9

TRU a été sélectionné en 2016 par Boeing en tant que fournisseur exclusif de simulateurs dans le programme 777-9, le biréacteur bimoteur le plus grand et le plus économe en carburant au monde. Peu de temps après le choix de TRU par Boeing, deux suites complètes de formation au pilotage 777-9 ont été commandées pour les centres de formation de Boeing à Gatwick et à Singapour, et sont en cours de développement dans les installations de TRU à Montréal, au Canada. Le programme de développement de simulateurs d’entraînement en vol de TRU est activement mené à bien parallèlement et en étroite collaboration avec Boeing, dans la perspective de la mise en service de l’appareil 777-9.

 

«Nous sommes ravis d’avoir été choisis par Cathay Pacific Airways comme partenaire pour répondre à la demande croissante de formation de pilotes à mesure que la compagnie aérienne étend ses opérations. En tant que fournisseur exclusif de Boeing sur le 777-9, nous sommes fiers de fournir les normes les plus strictes en matière d’innovation, de qualité, de fidélité et de sécurité des programmes de formation de Cathay Pacific », a déclaré George Karam, vice-président et directeur général de Simulation du transport aérien de TRU. division.

 

Cathay Pacific

John McCormick, responsable du simulateur chez Cathay Pacific, a déclaré: «Plus de 60 nouveaux aéronefs rejoindront notre flotte au cours des cinq prochaines années et il sera essentiel de disposer de simulateurs de vol capables de reproduire entièrement l’avion réel au sol pour la formation et la qualification des pilotes. Les dispositifs FFS de TRU Simulation sont à la pointe de la technologie et nous sommes convaincus que ce partenariat nous permettra de maintenir notre engagement en faveur de l’excellence de l’aviation et de continuer à fournir le plus haut niveau de formation possible à nos pilotes. «

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *