Air Transat rétablit 75 % de ses vols

Pour partager cette publication :

Air Transat annonce qu’à partir du mois d’avril elle rétablira une bonne partie de ses vols. Au cours du trimestre de l’été 2022, le nombre de vols offert correspondra à 75 % du volume d’avant la pandémie. La compagnie aérienne proposera donc plus de 250 aller-retour par semaine vers 69 destinations. Ainsi, Air Transat rétablira 15 destinations européennes et elle ajoutera Amsterdam. Les 16 villes seront donc disponibles dès le mois de mai. La compagnie aérienne intensifiera progressivement la liaison Montréal-Paris pour atteindre 14 vols par semaine à l’été. L’offre sur les autres marchés dont les États-Unis et les Caraïbes serra également augmentée de manière substantielle. 

Le communiqué de presse d’Air Transat mentionne la reprise de la demande pour le voyage. La levée partielle des restrictions sanitaires aide grandement au retour des voyageurs. Depuis quelques semaines, les échos qui nous parviennent de l’industrie font état d’une forte demande pour l’été 2022. Bien des vols seront remplis à pleine capacité et les compagnies aériennes vont augmenter leurs revenus. Pour le moment, les prix sont encore très compétitifs : Montréal-Paris ou encore Montréal Londres sont encore disponibles à partir de 754 $ en mai. Pour le mois de juillet, les prix remontent à plus de 900 $. Si vous hésitez encore, n’attendez pas trop, car les prix pourraient remonter à cause du carburant. Abonnez vous gratuitement à notre chaîne YouTube en cliquant ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

3 avis sur “Air Transat rétablit 75 % de ses vols

  • mai 11, 2022 à 8:30 pm
    Permalink

    Savez vous si transat compte reprendre leurs A333?

    Répondre
    • mai 12, 2022 à 6:35 am
      Permalink

      Éventuellement, mais pour l’instant la compagnie n’utilise que les 330-200 plus petits qui sont plus facile à remplir. Comme le prix du carburant est très élevé, c’est plus rentable ainsi.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.