Airbus met l’ACJ TwoTwenty en vedette à EBACE

Pour partager cette publication :

Dans le grand hall d’exposition, le kiosque d’Airbus se trouve tout au fond. Le fabricant y expose un hélicoptère ACH 130 et une seule maquette d’avion et c’est celle de l’ACJ TwoTwenty. À l’extérieur, seul COMLUX expose un ACJ319ceo et c’est tout. 

L’équipe de marketing d’ACJ offre la possibilité de faire une visite virtuelle de la cabine de l’ACJ TwoTwenty. La représentation en 3D permet de visiter les différentes pièces et de choisir parmi 4 agencements décoratifs. La visite virtuelle est étonnante et même quelque peu déstabilisante, mais elle permet de se faire une bonne idée. Airbus utilise cet outil en complémentarité du studio annoncé il y a quelques jours.

Évidement, le clou aurait été d’avoir un démonstrateur grandeur nature, mais hélas, ce ne sera pas possible avant 2023. Mais du côté d’Airbus, on m’indique que l’année 2023 en sera une de promotion intense de l’ACJ TwoTwenty. Il sera donc présent lors des grands événements aéronautiques et en particulier, ceux destinés à l’aviation d’affaires. Le total des commandes fermes et lettres d’intention s’élève à dix appareils pour le petit dernier de la famille ACJ. Pour l’instant, c’est le marché nord-américain qui répond le mieux et qui s’y intéresse le plus. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.