Bombardier offrira une mise à niveau axée sur le futur du poste de pilotage des avions Learjet 75 et Learjet 70

Pour partager cette publication :
  • Le poste de pilotage Bombardier Vision est reconnu comme l’un des plus évolués dans la catégorie des avions légers
  •  La plus récente mise à niveau avionique Garmin G5000 rehausse les capacités des avions et ouvre la voie aux améliorations technologiques futures
  •  Bombardier offrira la mise à niveau pour les avions Learjet 75 et Learjet 70 neufs ou à titre d’installation en rattrapage
  • L’avion Learjet 75 présente la cabine la plus silencieuse et la plus intime de sa catégorie, une configuration à huit fauteuils club doubles, un vol en douceur et le seul plancher plat dans la catégorie des biréacteurs légers

Bombardier Avions d’affaires et Garmin ont annoncé aujourd’hui une importante mise à niveau avionique pour le poste de pilotage Bombardier Vision à bord des avions Learjet 75 et Learjet 70, déjà dotés de l’un des postes de pilotage les plus généreux et les plus évolués de leur catégorie, propulsée par la suite avionique Garmin G5000. La mise à niveau, aujourd’hui en cours d’essai en vol, améliorera les capacités des avions en permettant aux clients d’accéder aux itinéraires les plus favorables, tout en ouvrant la voie aux améliorations technologiques futures.

L’avion Learjet 75 est l’outil de productivité d’affaires le plus performant dans la catégorie des avions légers – et l’amélioration avionique hisse cet avion à un niveau supérieur d’efficacité et d’efficience. La suite avionique mise à niveau sera offerte sur les biréacteurs d’affaires Learjet 75 et Learjet 70 neufs, ainsi que, simultanément, en installation de rattrapage sur les modèles déjà en service.

La mise à niveau de la populaire suite avionique Garmin G5000 du poste de pilotage Bombardier Vision apportera des améliorations sur le plan de la réduction de la charge de travail, notamment pour la montée, le régime croisière et la navigation verticale en descente, facilitera les calculs de performance au décollage et à l’arrivée, et plus encore. De plus, le système de navigation aérienne futur (FANS) 1/A+, qui permettra aux clients d’accéder aux itinéraires les plus efficaces et les plus favorables, sera offert en option. Cela permettra aux avions d’être prêts à répondre aux exigences d’espace aérien modernisées et assurera des gains d’efficacité qui devraient réduire les coûts d’exploitation directs.

« L’avionique est l’un des aspects qui évoluent le plus rapidement dans les avions modernes, et la mise à niveau assurera à nos clients des avions d’affaires Learjet 75 et Learjet 70 de rester en tête du peloton », a affirmé Peter Likoray, vice-président principal des Ventes mondiales et du Marketing de Bombardier Avions d’affaires. « Les avions Learjet 75 et Learjet 70 sont les outils de productivité d’affaires ultimes pour aujourd’hui et demain. »

« Les avions Learjet sont des symboles d’innovation, d’efficacité et de performance et la mise à niveau G5000 vient rehausser à la perfection la performance et la fiabilité de cette gamme d’avions d’affaires emblématique », a déclaré Carl Wolf, vice-président des ventes et du marketing pour l’aviation de Garmin. « Nous sommes ravis d’être les partenaires de Bombardier Avions d’affaires pour proposer ces mises à niveau très attendues à nos clients communs. »

Les avions Learjet sont réputés mondialement pour leurs lignes épurées attrayantes sur piste et ont la faveur des pilotes pour leur maniabilité et leurs performances de haut calibre.

Avion Learjet 70 :  L’avion Learjet 70 est la plateforme de biréacteurs légers intermédiaires la plus fiable pour les entreprises Fortune 50 et 500. Cet avion offre un vol en douceur, une fiabilité et des performances supérieures, et sa cabine est conçue pour le plus grand confort possible – accueillant aisément six passagers et deux membres d’équipage.

Avion Learjet 75 : Faisant partie de la gamme bien établie des avions Learjet, l’avion Learjet 75 – produit phare de sa catégorie – continue de fixer la norme en intégrant des caractéristiques d’avion à réaction à large fuselage à une plateforme d’avion léger. Cet avion est le seul biréacteur d’affaires de sa catégorie à être doté d’une configuration de huit fauteuils club doubles et d’un plancher plat dans toute la cabine, offrant un vol en douceur et le confort ultime.

Voyez le poste de pilotage Bombardier Vision de l’avion Learjet 75 doté de la mise à niveau Garmin G5000 en parfaite harmonie : https://www.youtube.com/watch?v=5WI1lYaT0sQ.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Bombardier offrira une mise à niveau axée sur le futur du poste de pilotage des avions Learjet 75 et Learjet 70

  • septembre 6, 2018 à 9:14 am
    Permalink

    Il y a quelques années des rumeurs de vente du programme LearJet étaient mises a l’avant, aujourd’hui cette idée passagère semble du passé. Du moins depuis quelques mois on entend rarement parler de cette vente.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.