Chorus Aviation annonce une opération de location de plusieurs avions à Philippine Airlines

Pour partager cette publication :

HALIFAX, le 18 sept. 2018 /CNW/ – Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX: CHR) a annoncé aujourd’hui des ententes de location avec Philippine Airlines (« PAL ») visant trois Q400 neufs de Bombardier.

Les Q400 doivent être livrés à PAL au troisième et au quatrième trimestres de 2018. Il s’agira de la première opération de location de Chorus en Asie du Sud-Est, une région en forte croissance.

 

Évoquant cette récente opération, Steven Ridolfi, président de Chorus Aviation Capital, a déclaré : « Philippine Airlines est une société aérienne primée, reconnue et établie de longue date à titre de transporteur national des Philippines. Nous sommes fiers de la compter parmi nos clients. »

 

Pour sa part, Jaime J. Bautista, président et chef de la direction de PAL, a déclaré : « Nous sommes très heureux de former ce partenariat avec Chorus Aviation Capital et nous nous réjouissons à l’idée de tisser des liens d’affaires avec elle. En se joignant au bassin croissant de locataires d’avions de Chorus Aviation Capital, Philippine Airlines pourra développer encore plus son marché intérieur. L’ajout d’avions nous aide à établir de nouvelles liaisons aériennes et à augmenter la fréquence des vols sur des routes qui sont essentielles au commerce national. »

 

Joe Randell, président et chef de la direction de Chorus, a déclaré ce qui suit : « Nous démontrons notre capacité à établir nos propres ententes directement avec les sociétés aériennes et à aller à la conquête de nouveaux marchés à forte croissance. Je suis fier du professionnalisme et de la discipline dont a fait preuve l’équipe de Chorus lors de l’évaluation et de l’exécution de ces opérations, et je suis reconnaissant envers les nombreux membres du personnel de Chorus qui contribuent à la réussite de notre entreprise de location. »

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.