Éric Martel et les défis de Bombardier

Pour partager cette publication :

Le dernier épisode de l’Aéropod est maintenant disponible. Cette semaine on parle entre autres des Défis qu’Éric Martel aura à relever à la tête de Bombardier. Éric Martel prendra les commandes de Bombardier dans une période économiquement très difficile pour l’aéronautique. Évidemment, la COVID-19 et ses conséquences fait partie des sujets de cette épisode. Boeing et l’entente avec Embraer font également l’objet de nos discussions. Notez que cette épisode a été enregistré vendredi dernier.

Un autre épisode bien chargé, cliquez ici pour télécharger le podcast, cliquez ici. N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube en cliquant sur le bouton à cet effet.

Les Ailes du Québec se joint à Mentoraero pour produire l’Aéropod, des podcast sur l’actualité aéronautique.

André Allard des Ailes du Québec et Gregory Blanc de Mentoraero sont les commentateurs. C’est Claudia Ouellet qui anime et discipline les deux avgeek.

La formule se rapproche de celle du blogue alors que nous discutons de sujets d’intérêt. Si vous avez des commentaires ou des corrections à apporter, nous vous invitons à le faire. Éventuellement, il sera possible d’enregistrer vos commentaires pour les faire entendre sur l’Aeropod.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Une réflexion sur “Éric Martel et les défis de Bombardier

  • mars 23, 2020 à 2:46 pm
    Permalink

    Éric Martel n’aura pas seulement les jets d’affaires à gérer. La transaction avec Alstom ne se réglera pas avant 16 mois, donc il va devoir gérer la dette et les contrats de trains qui vont tellement mal.

    Peut-être sera-t-il capable de donner les coups de pieds qui manquaient à cette division.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *