Gilles Labbé cède sa place à la tête d’Héroux-Devtek

Pour partager cette publication :

Héroux-Devtek a annoncé des changements importants à son conseil d’administration qui entreront en vigueur le premier juin prochain. L’actuel président et chef de la direction d’Héroux-Devtek, M. Gilles Labbé, cède son poste et continuera de siéger sur le conseil d’administration à titre de président exécutif du conseil d’administration.

M. Labbé qui est comptable détient un baccalauréat en administration des affaires; il a débuté sa carrière en 1982 avec la compagnie Héroux où il a occupé différentes fonctions pour en devenir le chef de la direction en 1989. C’est lui qui a été l’artisan de la fusion avec Devtek en 2000 et il a occupé le poste de président et chef de la direction de Héroux-Devtek jusqu’à maintenant.

 

Sous le leadership de M. Labbé, Héroux Devtek a connu une croissance constante se hissant au troisième des plus gros fabricants de trains d’atterrissage. Le plus gros coup d’éclat dans la carrière de M. Labbé est sans doute l’obtention du contrat de fabrication du train d’atterrissage du Boeing 777 en décembre 2013 qui a fait de Héroux-Devtek une entreprise de classe mondiale capable de travailler sur tous les programmes d’avions civils et militaires. M. Labbé est très fier de dire que Héroux-Devtek a été en mesure de livrer les premiers trains d’atterrissage du B777 avec un mois d’avance tout en respectant son budget, faisant taire les sceptiques. M. Labbé est également membre du conseil d’administration d’Aéro Montréal depuis plusieurs années.

 

C’est M. Martin Brassard qui succèdera à M. Labbé à titre de président et chef de la direction d’Héroux-Devtek. M. Brassard œuvre au sein de l’entreprise depuis maintenant 25 ans et il occupe le poste de vice-président exécutif et chef de l’exploitation de 2014. C’est lui qui s’est occupé de la mise en œuvre du contrat avec Boeing pour la fabrication du train d’atterrissage du B777.

 

Ces changements annoncent une transition en douceur vers un nouveau leadership pour Héroux-Devtek

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.