Les Ailes du Québec fait appel à votre soutien

Campagne de sociofinancement 2022
Faites une contribution (*) pour supporter les Ailes du Québec



(*) Veuillez noter que Les Ailes du Québec ne peut émettre de reçus pour fins d'impôt.
Pour partager cette publication :

Cela fait maintenant plus de cinq ans que le site Les Ailes du Québec existe. C’est le seul média à concentrer ses efforts sur l’aérospatiale et le transport aérien québécois. C’est avec le même enthousiasme des premiers jours que je continue à couvrir les deux industries. Cette année j’aurai l’opportunité de me rendre à Genève pour l’European Business Aviation convention and Exhibition (EBACE). Je travaille à ajouter quelques visites industrielles à ce séjour en Europe. J’attends d’avoir des confirmations avant d’en dire plus. 

Je serai également à Farnborough en juillet prochain pour célébrer le retour de la grande kermesse. Les grands événements sont des occasions de faire ou renouer des contacts. Pour une fouine comme moi, ils sont une mine d’or d’information. Ils sont également une occasion de mieux saisir les tenants et les aboutissants de certains enjeux. J’ai également demandé des visites industrielles à être effectuée lors de ce voyage. 

De plus, le Canada a débuté le processus de renouvellement des avions de patrouille maritime CP-140 Aurora. C’est un dossier que je compte suivre de près afin de bien vous informer. 

C’est du 6 au 8 septembre prochain qu’Aéro Montréal tiendra la semaine internationale de l’aérospatiale. J’y serai !

Évidemment, je vais continuer à couvrir l’industrie sur une base régulière et à produire des analyses. Lentement mais sûrement, ma base de données s’élargit et le nombre de chiffriers Excel aussi. Les analyses ponctuelles c’est bien, mais le faire de manière périodique c’est encore mieux.

Pour soutenir les Ailes du Québec, il suffit de cliquer sur le bouton au haut de la page pour faire un don via PayPal. Merci de votre générosité, et de visiter le site régulièrement. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.