LUX FBO numéro 1 au Canada

Pour partager cette publication :

Toutes les années, la revue Wing Magazine publie un classement des FBO au Canada. Cette année, c’est LUX FBO de Saint-Hubert qui a été désigné le meilleur. L’évaluation est basée la qualité des services, les installations, les commodités et les tarifs. LUX FBO a été fondé en 2014, son nom au registre des entreprises est Services Aériens LUX inc. C’est une compagnie qui est dans le périmètre de Chrono Aviation. 

Présente depuis trois ans à Saint-Hubert, c’est en 2019 que LUX s’est installé dans son nouveau bâtiment. Le communiqué de presse de la compagnie mentionne que l’aéroport de Saint-Hubert est le plus près du centre-ville de Montréal. C’est sans aucun doute l’atout le moins bien connu de cet aéroport. La proximité avec le centre-ville représente un potentiel important pour l’aviation d’affaires à Saint-Hubert. Les dirigeants de l’entreprise ont fait preuve de vision et d’audace en choisissant cet aéroport. 

Dans les prochaines semaines, LUX FBO inaugurera son nouveau hangar d’une superficie de 61 000 pieds carrés. Cette pièce de résistance des installations de Saint-Hubert a nécessité un investissement de 12 M$. 

Abonnez-vous gratuitement à la chaîne YouTube Les Ailes du Québec en cliquant ici   

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *