Aérospatiale

MSB Design investit 2,7 M$

Pour partager cette publication :

MSB Design a annoncé un investissement de 2,7 M$ afin de bonifier son offre et améliorer sa productivité. L’entreprise compte ainsi faire l’acquisition d’imprimante 3D et accélérer la numérisation de sa production. 

C’est en 2005 que les deux finissants de l’ÉNA, Mario Sévigny et Sony Boudreau, ont fondé MSB Design. Puis en 2014, le groupe français Sogeclair a acquis la PME. Aujourd’hui elle compte plus d’une centaine d’employés répartis sur les sites de Boucherville, Montréal, Savannah et Wichita. Elle se spécialise dans la fabrication de composantes d’intérieur pour les avions d’affaires. Airbus, Bombardier Dassault et Gulfstream font partie de sa liste de clients. 

Cet investissement va permettre à MSB Design de profiter du rebond dans l’aviation d’affaires. Ainsi, la PME sera en mesure de sécuriser 40 emplois dans la région montréalaise et en créera 15 autres ; la PME aura besoin d’assembleurs mécaniques, de machiniste, d’agents de méthodes et de programmeurs au cours des deux prochaines années. 

Cette expansion est soutenue par un prêt de 1,5 M$ du programme ESSOR du gouvernement du Québec, d’une contribution remboursable de 500 000 $ de Développement économique Canada pour les régions du Québec. Montréal International et Investissement Québec ont accompagné MSB Design dans sa démarche. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *