Ouragan Irma – Air Transat évacue tous ses passagers de la Floride

Pour partager cette publication :

MONTRÉAL, le 7 sept. 2017 /CNW Telbec/ – Air Transat poursuit son opération visant à évacuer ses passagers qui se trouvent dans les destinations qui sont dans la trajectoire de l’ouragan Irma et annonce qu’elle envoie quatre appareils vers la Floride afin d’évacuer ses clients, soit deux avions vers Fort Lauderdale et deux vers Orlando. Les appareils devraient arriver à Fort Lauderdale le vendredi le 8 septembre et à Orlando le samedi 9 septembre, en fin d’avant-midi.

Cette opération permettra de rapatrier plus de 750 passagers.

Transat continue de suivre de près l’évolution de l’ouragan Irma et des mises à jour régulières seront affichées sur ses sites Web.

Irma avis Floride Air Transat

Irma avis Floride3 Air transat

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Ouragan Irma – Air Transat évacue tous ses passagers de la Floride

  • septembre 28, 2017 à 12:37 am
    Permalink

    Nous avons été reapatrier le 20 septembre de punta cana . Brava a air transat ??? Un grand merci !!! Un peux de serieux mainteant
    Nous avons qitter montréal 18 septembre 2017 a 7 hrs am 30 mais nous devions mercredis quitter notre chambre le 20 septebre a 5 hrs du matin tres cours meme pas 48 hrs . Alors je suis encore en attentre pour notre crédit voyage !!! Nous avous droit un crédit a 100 % selon office de la protection du cosommateur et un an pour prendre notre voyage je veux réservé soit en janvier ou février numéro de dossier est 30508462 . Je vous donne 10 jours a partir de cette date pour nous donner une réponse favorable.

    Bien a vous
    nathalie gaston

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.