OWG sera le transporteur officiel de L’île de l’amour

Pour partager cette publication :

OWG annonce qu’il sera le transporteur officiel de la nouvelle émission l’île de l’amour diffusée à TVA et TVA+ cet automne. Cette téléréalité est une adaptation de la série originale britannique. Remarquez que le concept de marketing d’OWG avec un gros cœur comme logo colle à ce type de série. 

C’est à compter du 12 septembre que débutera la diffusion des épisodes qui sont enregistrés à Los Cabos au Mexique. OWG ajoutera donc cette destination cet automne. Les voyageurs pourront obtenir des renseignements sur les forfaits offerts durant les épisodes. 

Un bon coup de marketing

Vous savez ce que l’on dit : « parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en ». Dans le cas d’une nouvelle ligne aérienne, se faire connaître est ce qu’il y a de plus difficile. Cette commandite correspond à une forme plus traditionnelle de marketing et est souvent dispendieuse. Mais dans le cas d’OWG, elle dispose déjà d’une bonne visibilité sur les réseaux sociaux. Pour l’équipe de marketing, l’objectif est maintenant de réussir à conjuguer l’effet des deux campagnes. Quelque chose me dit que nous verrons passer beaucoup de publications d’OWG sur les réseaux sociaux dans les prochains mois. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.