Pas de système de divertissement Bluebox sur les A330 d’Air Transat

Pour partager cette publication :

Suite à notre article de la fin de semaine dernière à propos de l’implantation du système de divertissement Bluebox WOW sur les appareils d’Air Transat, nous avons reçu des précisions sur son déploiement.

 

Ce n’est pas toute la flotte d’Air Transat qui sera munie du système Bluebox WOW mais bien les appareils A310, B737 et A320CEO qui en seront équipés. Pour ce qui est des appareils de la famille A320NEO, ce qui inclut les A321LR, ils seront équipés d’un système de divertissement avec écran intégré dans le dossier des sièges. Pour les A330, ils conserveront le système de divertissement actuellement installé.

 

La confusion est venue du communiqué de presse de Bluebox qui mentionnait que les 38 appareils seraient équipés du système Bluebox WOW à l’hiver 2019-2020. Le chiffre 38 nous a amené à conclure par erreur que c’est toute la flotte d’Air Transat qui serait équipée du nouveau système de divertissement.

 

Les relations médias d’Air Transat nous ont également confirmé que le système de divertissement Bluebox WOW serait inclus dans le prix du billet.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 avis sur “Pas de système de divertissement Bluebox sur les A330 d’Air Transat

  • avril 7, 2019 à 7:11 am
    Permalink

    Chest ce que je vous avait dit la semaine dernière.

    Répondre
    • avril 7, 2019 à 7:19 am
      Permalink

      Je sais, mais en voulant réparer mon erreur j’en ai fais une autre. Y a de ses journées de fois. Bon maintenant c’est corrigé.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *