AéroportsTransport aérien

Période des fêtes : Montréal-Trudeau sera le plus achalandé au pays

Pour partager cette publication :

Cela fait déjà quelques années que le site Kayak.com tient des statistiques sur les tendances à venir dans le voyage. Pour la période des fêtes qui s’en vient, le site de réservation anticipe une augmentation de 37 % pour les vols internationaux par rapport à l’an dernier. Kayak prévoit également que Montréal-Trudeau sera le plus achalandé au pays durant cette période. Dans ces circonstances, les voyageurs ont tout intérêt à bien planifier leurs vacances. Il est possible de savoir quels sont les meilleures dates pour voyager ainsi que le meilleur moment pour faire ses réservations. Vous pouvez consulter cet outil en cliquant ici.

Au départ de Montréal-Trudeau, Kayak recommande d’éviter le 22 décembre qui sera le plus occupé. Pour les vols intérieurs, c’est le 24 décembre qui offre les meilleurs prix avec une moyenne de 436 $ l’aller-retour. Pour les vols internationaux, au départ de Montréal-Trudeau toujours, c’est le 23 décembre qui est recommandé avec une moyenne de prix à 2036 $.

Si les prévisions se réalisent, l’aéroport montréalais devrait recevoir un nombre record de près de 21,5 millions de passagers en 2023.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *