_Général

Si vous trouvez un F-35, S.V.P. rapportez-le

Pour partager cette publication :

Un F-35 appartement au US Marine Corp et porté disparu en Caroline du Sud : l’incident s’est produit hier vers 14 h 30 lors d’un exercice de routine alors que le pilote s’est éjecté suite à un problème technique, le communiqué officiel ne donne aucun détail sur la nature du problème. Au moment où le pilote s’est éjecté, le pilote automatique de l’avion était en fonction tandis que le transpondeur faisait défaut et n’émettait aucun signal. L’appareil a donc continué sur sa trajectoire, mais le F-35 étant furtif, les radars ont perdu sa trace. 

Ce matin, les autorités américaines ont lancé un avis faisant appel au public, toute personne ayant des informations sur le F-35 est priée de les communiquer. Voilà un incident des plus inusité et dont on reparlera sans doute. 

Cliquez ici pour en savoir plus.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

3 avis sur “Si vous trouvez un F-35, S.V.P. rapportez-le

  • Nicolas

    Donc le pilote s’est éjecté d’un avion qui était toujours en état de voler.

    Répondre
    • André Allard

      Oui, et ce serait intéressant de savoir ce qui la amener à prendre cette décision. On sait que le transporteur ne fonctionnait pas et qu’il y avait des orages au moment de l’incident. Est-ce l’avionique qui a déconné et qui a laissé croire au pilote qu’il n’avait plus le contrôle?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *