Transat A.T. parmi les meilleurs employeurs au Canada

Pour partager cette publication :

Transat en haut du classement des meilleurs employeurs au Canada et deuxième chez les transporteurs aériens

 

Montréal, le 7 février 2018 – Transat A. T. inc. s’est classée parmi les meilleurs employeurs au Canada et deuxième parmi les compagnies aériennes au palmarès annuel du magazine Forbes. L’entreprise a gagné 51 places au classement général : elle est passée du 120e rang en 2017 au 69e rang en 2018.

« Nous sommes très heureux de faire partie des 70 meilleurs employeurs au Canada et de figurer dans le top 20 au Québec, a déclaré Christophe Hennebelle, vice-président, Ressources humaines et affaires publiques. Nous accordons une grande importance à la reconnaissance, à la formation et au développement de notre personnel, de même qu’au travail d’équipe. Notre  marque employeur est forte et attrayante, ce qui nous permet d’attirer et de retenir les employés de grand talent. Je pense notamment à nos efforts en matière de développement durable qui font leur fierté. Fidèles à notre mission, nous essayons de faire en sorte que la joie des vacances ensoleille non seulement le quotidien de nos clients, mais aussi celui de nos employés. »

Le palmarès des meilleurs employeurs au Canada de Forbes est établi à la suite d’un sondage  auprès de 8000 travailleurs canadiens qui œuvrent dans quelque 1 500 organisations privées et publiques de plus de 500 employés. Les réponses sont données de manière anonyme et sans l’intervention de l’employeur.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

3 avis sur “Transat A.T. parmi les meilleurs employeurs au Canada

  • février 7, 2018 à 5:58 pm
    Permalink

    Voilà une entreprise ayant des valeurs morales qui ne relèvent pas uniquement de la bonne « image de marketing » mais qui soient mises en œuvre de manière tangible dans la pratique de ses affaires. Air Transat mérite amplement cette reconnaissance.

    Répondre
  • février 7, 2018 à 8:26 pm
    Permalink

    Je suis d’accord il faut que ça continue c’est partis !!

    Répondre
  • février 8, 2018 à 8:06 pm
    Permalink

    Tellement pas vrai … sa dépend du département surement! Car au sélection de siège pas du tout!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.