Transat parmi les 15 meilleures marques employeur au Canada selon Randstad

Pour partager cette publication :

Montréal, le 18 mai 2018 – Transat A. T. inc. a été reconnue comme la 12e marque employeur la plus attrayante au Canada dans le cadre de l’étude marque employeur de Randstad (EMER). Ce sondage, réalisé auprès d’employés et de chercheurs d’emploi de 18 à 65 ans, permet d’établir pour quelles entreprises ils préféreraient travailler.

 

« Nous sommes très heureux de nous retrouver parmi les 15 meilleures marques employeurs au Canada, a déclaré Christophe Hennebelle, vice-président, Ressources humaines et affaires publiques. Notre image d’employeur est véhiculée par des employés passionnés, qui parlent de nous avec enthousiasme, parce que nous accordons une grande importance à leurs aspirations et aux valeurs qui les touchent. La force de notre marque est également confirmée par les excellents résultats que nous avons obtenus au classement des meilleurs employeurs au Canada du magazine Forbes. »

 

Les gagnants ont été déterminés par un sondage impartial qui évalue l’attrait des 150 plus grands employeurs au pays. Les participants au sondage EMER ont classé les entreprises selon 10 facteurs : salaire et avantages, progression de carrière, santé financière, responsabilité sociale, nature du travail intéressante, sécurité d’emploi, atmosphère de travail, utilisation des technologies les plus récentes, réputation et équilibre travail-famille.

 

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Transat parmi les 15 meilleures marques employeur au Canada selon Randstad

  • mai 18, 2018 à 9:40 pm
    Permalink

    Bonne nouvelle je suis content pour air transat

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.