Turkish Airlines, la meilleure compagnie aérienne vers l’Europe

Pour partager cette publication :

La compagnie Turkish Airlines obtient le meilleur taux de satisfaction des passagers pour les vols vers l’Europe selon J.D. Powers. La compagnie de marketing a sondé le pouls des voyageurs nord-américains qui vont vers l’Europe et l’Asie.

 

Selon cette étude, les trois principaux facteurs de sélection d’une compagnie aérienne sont les suivants: la qualité du service à bord, la nourriture et les expériences précédentes avec la compagnie. Selon cette étude le prix du billet viendrait au sixième rang quand vient le temps de choisir une compagnie aérienne. Notez qu’aucune compagnie nord-américaine ne s’est classée dans les trois premiers pour les destinations européennes.

 

Turkish Airlines est membre du réseau Star Alliance dont Air Canada fait également partie. Au départ des régions, les passagers peuvent donc utiliser Air Canada comme transporteur régional. Par la suite ils peuvent embarquer avec Turkish Airlines à partir de Montréal ou Toronto. Au sein de Star Alliance, Turkish s’occupe surtout des passagers à destination de l’Europe de l’Est, l’Afrique et le Moyen-Orient

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *