Un nouveau logo pour CAE

Pour partager cette publication :

CAE a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle image de marque ainsi que son nouveau logo. L’entreprise explique ce changement d’image de la manière suivante :

« afin de refléter sa vision audacieuse de l’avenir et de soutenir davantage sa culture et sa mission axées sur la haute technologie ».

Pour ma part, voici ce que j’ai à dire sur ce sujet : CAE est sans aucun doute l’un des plus grands succès de l’industrie aéronautique mondiale. Elle déploie des solutions hautement technologiques que personne d’autre n’est en mesure de mettre au point. Cette entreprise est parvenue à dominer son secteur d’activité à force d’innovation et d’excellence. Son brio est de plus en plus reconnu dans l’industrie et ainsi que par la communauté d’affaires. Mais hélas, elle est très peu connue du public et est peu couverte par les grands médias généralistes. 

Après 75 ans d’existence, CAE doit faire face aux défis contemporains comme la pénurie de main-d’œuvre. Son manque de visibilité dans toutes les formes de médias et sur toutes les plateformes est devenu un obstacle à sa croissance. Elle doit donc trouver un moyen de se rendre plus visible afin de continuer à attirer les meilleurs talents. Le dévoilement d’aujourd’hui ne donne aucun détail sur la nouvelle stratégie de la marque. Mais il est à souhaiter qu’elle comporte un important volet sur la présence dans tous les médias. Sinon, le nouveau logo ne pourra pas faire la différence à lui seul. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Un nouveau logo pour CAE

  • juillet 13, 2022 à 9:03 pm
    Permalink

    On dirait qu’ils se sont inspirés du logo de CMC Electronique…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.