C130J, Héroux-Devtek obtient une prolongation de cinq ans

Pour partager cette publication :

Héroux-Devtek inc. (TSX:HRX), (« Héroux-Devtek » ou « la Société »), un important fabricant international de produits aérospatiaux, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est fait octroyer un contrat de cinq ans par la société Lockheed Martin Aeronautics pour la fabrication des trains d’atterrissage des appareils C-130J Super Hercules.

En vertu du contrat, Héroux-Devtek fabriquera et assemblera les trains d’atterrissage de la production mondiale d’appareils C‑130J de Lockheed Martin et fournira des pièces de rechange sur une période de cinq ans à compter de janvier 2020.

« Héroux-Devtek est fière de soutenir Lockheed Martin en continuant de contribuer au plus long programme continu de production militaire de l’histoire », a déclaré Gilles Labbé, président et chef de la direction de Héroux-Devtek. « Nous participons activement à ce programme très fructueux depuis plus de 30 ans. Nous avons ainsi pu démontrer la fiabilité de notre savoir-faire comme fabricant de trains d’atterrissage pour les appareils C-130J et être reconnus pour notre excellent travail, nos produits de grande qualité et notre respect des délais. Le renouvellement de notre contrat témoigne encore une fois de notre rôle de chef de file dans le marché des trains d’atterrissage militaires. »

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *