Bombardier Aérostructures et Services d’ingénierie a élargi ses capacités en matière de maintenance

Pour partager cette publication :

English follows

Bombardier offre des services d’entretien et de réparation de composants hydrauliques dans le cadre de l’élargissement de ses capacités en matière de maintenance, de réparation et de révision

31 mai 2017BelfastAérostructures et Services d’ingénierie,  Communiqué de presse

Bombardier Aérostructures et Services d’ingénierie a élargi ses capacités en matière de maintenance, de réparation et de révision (MRO) à Belfast, au Royaume-Uni, pour inclure la maintenance et la réparation de composants hydrauliques.

Les installations de MRO établies en Irlande du Nord offrent maintenant l’inspection complète, les essais, la réparation et la révision des composants hydrauliques individuels et les assemblages hydrauliques pour les avions Bombardier, Airbus et Boeing.

« Nous sommes fiers de nous appuyer sur plus de 50 ans d’expérience en matière de services MRO, et nous sommes heureux d’être en mesure d’élargir davantage nos capacités en ce qui a trait à la réparation de composants hydrauliques, grâce à une équipe dédiée de techniciens spécialisés », a déclaré Stephen Addis, vice-président, Programmes, services à la clientèle et développement des affaires auprès des exploitations de Bombardier en Irlande du Nord.

« Le développement de cette capacité à réparer les composants hydrauliques nous permet d’offrir un service après-vente plus étendu à nos clients qui vient compléter nos services actuels et qui comprend maintenant un service complet interne de réparation des inverseurs de poussée de nacelle. »

Les services de MRO de Bombardier à Belfast offrent déjà une vaste gamme de services après-vente. Ils comprennent la réparation de composants et la révision des nacelles de moteur, les gouvernes, le train d’atterrissage et les harnais électriques ainsi que du soutien technique, le développement de modifications et de réparations, l’inspection et les essais, l’échange ou la location de pièces de rechange et le service de réparation et d’assistance technique mobile.

Bombardier offers Hydraulic Maintenance and Repair Services as part of its Expanding MRO Capabilities

May 31, 2017BelfastAerostructures & Engineering Services,  Press Release

Bombardier Aerostructures and Engineering Services has expanded its MRO capabilities in Belfast, UK, to include hydraulic component maintenance and repair.

The MRO operation based in Northern Ireland now offers full inspection, testing, repair and overhaul of individual hydraulic components and hydraulic assemblies for Bombardier, Airbus and Boeing aircraft.

“We are keen to build on over 50 years’ experience in providing MRO services, and are delighted to be able to further expand our capabilities into hydraulics repair with a dedicated team of specialist technicians,” said Stephen Addis, Vice-President, Programmes, Customer Services and Business Development at Bombardier’s Northern Ireland operations.

“The development of this hydraulics repair capability allows us to offer a more comprehensive aftermarket service to our customers, which is complementary to our current service offering, and now includes a full nacelle thrust reverser repair service provided in-house.”

Bombardier’s MRO services in Belfast already offer an extensive range of aftermarket services.  These include component repair and overhaul of engine nacelles, flight control surfaces, landing gear and electrical harnessing, as well as technical support, modification and repair development, inspection and testing, parts exchange or lease, and mobile repair assistance.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

3 réflexions sur “Bombardier Aérostructures et Services d’ingénierie a élargi ses capacités en matière de maintenance

  • mai 31, 2017 à 8:08 am
    Permalink

    Bombardier Belfast est également le fournisseur exclusif de la nacelle du PW1400G, au fil du temps, ils ont développé une expertise dans ce domaine.

    Répondre
  • mai 31, 2017 à 4:50 pm
    Permalink

    L’entretien ça serait a Belfast ? Des Cserie ?

    Répondre
    • mai 31, 2017 à 6:30 pm
      Permalink

      On parle ici de composantes d’avions et non d’avions complets.

      Pour ce qui est du C Series la maintenance de cet avion est appelée à être faite à Montréal en ce qui concerne les appareils achetés par Air Canada. Cependant il n’est pas exclu que d’autres opérateurs en Amérique du Nord choisissent Montréal pour faire faire leur maintenance si ils jugent qu’il serait avantageux pour eux de le faire. Par contre Air Canada n’a pas vraiment le choix car s’agit d’une mesure compensatoire qui fait partie d’un engagement de nature politique.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *