Bombardier

La vidéo de présentation du Global 5500 et 6500

Pour partager cette publication :

Bombardier Avions d’affaires a produit une brève vidéo de présentation des nouveaux Global 5500 et 6500.

 

Cette présentation est un bref résumé des nouvelles caractéristiques qui seront sur les deux nouveaux avions. Personnellement, la Chaise-Méridienne Nuage a retenu mon attention à cause de son mécanisme qui semble complexe, je serais curieux de voir combien il pèse.

 

Bon visionnement.

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

7 avis sur “La vidéo de présentation du Global 5500 et 6500

  • Gilles Gravel

    Est-ce que la finition va être à Montréal au centre de finition

    Répondre
    • André Allard

      À Montréal oui, mais probablement au plan 3 puisque BBD est en train d’aménager ce hangar pour recevoir le 6000 et donc le 6500. Le CFG est sera pour le 7000 seulement. Pour le G5500 je saurais pas dire si c’est Montréal ou Wichita. La question mérite d’être posée.

      Répondre
      • D’apres un article que j’ai lu ( flight global ,avonline???) les 5500 et 6500 ne remplaceront pas les 5000 et 6000 mais vont s’ajouter a la gamme. Il va donc avoir 5 avions dans la famille global avant l’arriver du 8000 (8500 ?)

        Répondre
        • André Allard

          Ca c’est la réponse officielle, mais si tu as les moyens de te payer une Global le quel tu prends, le vieux 5000 à 50 M$ ou le nouveau 5500 à 46 M$?

          Répondre
  • louis martineau

    Global 5500/6500 l’assemblage à Toronto je présume ???????. À moins de tout repatrié les Globals a Montréal en échange des CRJ pour Toronto, c’est seulement une idée même pas une rumeur, mais il me semble que sa serait logique économiquement.

    Répondre
    • Pas sur qu’ils la trouvent logique à Toronto…

      Répondre
      • louis martineau

        Pas grave, y lise pas le français personnes và pouvoir m’engueuler. Quand bombardier va faire construire la nouvelle usine a Pearson sa serait une bonne occasion de faire le changement. Les CRJ plus Q400 sa serait bon pour Toronto. Pour l’instant ils se dirigent vers une négociation qui pense être difficile semble-t-il puisqu’ils ont pris un vote de mandat de grève le 27 mai a 98%

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *