Les Ailes du Québec en campagne de financement 

Pour partager cette publication :

Les Ailes du Québec en campagne de financement 

Cela fait maintenant plus de cinq ans que Les Ailes du Québec suit l’actualité aéronautique du Québec. À ce jour, il demeure le seul média spécialisé à se consacrer à la grappe aérospatiale québécoise. La principale source de revenus du site demeure la publicité qui y est affichée. Mais au cours des deux dernières années, les grandes entreprises ont réduit les budgets de publicité. 

De plus, 2022 marques le retour des événements en présentiel. Je suis le premier à m’en réjouir, car rien ne vaut le contact direct lorsqu’il est question de collecte d’information. Mais la participation aux conférences de presse et événements implique des frais de déplacement. 2022 signifie donc une hausse des dépenses pour Les Ailes du Québec. 

La présente campagne de financement fait donc appelle à votre générosité afin de maintenir le site envie. Il suffit de cliquer sur le bouton PayPal jaune qui apparaît au haut de cette page pour nous soutenir. Je vous rappelle que Les Ailes du Québec n’est pas autorisé à émettre des reçus pour fin d’impôt. Merci à l’avance de votre soutien qui est essentiel à la survie du site. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Les Ailes du Québec en campagne de financement 

  • mars 31, 2022 à 5:56 pm
    Permalink

    C’est fait pour ma part. Et j’invite tous les membres ou non-membres qui consultes le site Les ailes du Québec de faire un don pour garder ce site web bien vivant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.