ADM, Air Canada et Bombardier se mobilisent pour la vaccination

Pour partager cette publication :

ADM, Air Canada et Bombardier ont uni leurs ressources afin de pouvoir contribuer à l’effort de vaccination en entreprise. Deux sites de vaccination seront donc établis à Montréal Trudeau : le premier sera installé dans le vaste aérogare maintenant peu occupé et disposant d’un immense stationnement. Le deuxième site sera au hangar de Bombardier situé au 1200 Perceval Reid tout près du chemin Côte-Vertu. 

ADM, Air Canada et Bombardier fourniront des ressources médicales et non médicales. Les laboratoires Biron seront également partenaires de ces deux centres de vaccination. Air Canada et Bombardier étant les deux plus gros employeurs de la région de Montréal, ils étaient des partenaires évidents pour la vaccination en entreprise. Rappelons que les employés des entreprises pourront se faire vacciner s’ils rencontrent les critères d’éligibilité. Les habitants des environs pourront également recevoir un vaccin à l’un des deux centres. L’objectif est de vacciner plus de 50 000 personnes dans les deux sites. 

Pratt & Whitney de Longueuil a été retenue elle aussi comme centre de vaccination sur la Rive Sud. Soulignons que CAE est l’entreprise en charge de coordonner les efforts de vaccination en entreprise. Cette dernière aura son propre centre de vaccination dans ses installations. 5 des 13 premières entreprises retenues pour la vaccination sont du secteur aéronautique. La communauté aéronautique de Montréal se mobilise pour faire son effort. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *