Air Canada inaugure un service saisonnier Montréal-Lisbonne

Pour partager cette publication :

MONTRÉAL, le 15 juin 2018 /CNW Telbec/ – Air Canada a inauguré aujourd’hui un nouveau service saisonnier estival au départ de Montréal et à destination de Lisbonne (Portugal). La liaison saisonnière trihebdomadaire à destination de Lisbonne sera assurée à partir du 15 juin 2018 au départ de Montréal, et le dernier vol au départ de Lisbonne est prévu pour le 27 octobre. Les vols seront assurés par Air Canada Rouge avec des appareils 767-300ER de Boeing, qui comprennent la cabine Premium Rouge et la classe économique, et sont programmés de manière à optimiser les correspondances dans l’ensemble du réseau d’Air Canada à la plaque tournante de la société aérienne à Montréal.

« Avec les célébrations des premiers vols à destination de Tokyo, Bucarest et Dublin au cours des deux dernières semaines et le premier départ, aujourd’hui, à destination de Lisbonne, Air Canada renforce sa position de transporteur international de premier plan, a déclaré Benjamin Smith, président – Transporteurs de passagers d’Air Canada. Misant sur le succès actuel d’Air Canada sur le marché portugais, la nouvelle liaison Montréal-Lisbonne renforce la présence du transporteur dans le marché d’agrément d’été au départ de Montréal. De plus, les améliorations apportées à nos services assurés toute l’année à destination de Casablanca et de Lima démontrent l’engagement continu d’Air Canada à renforcer le rôle de Montréal à titre de plaque tournante importante à notre réseau mondial. Ensemble, ces nouveaux services améliorés permettront d’offrir aux clients un plus grand confort, plus de choix, ainsi que la possibilité de profiter des correspondances pratiques dans notre vaste réseau nord-américain et international. »

Vol

Départ

Arrivée

Début/fin 2018

Jours de la semaine

AC1960

Montréal 20:45

Lisbonne 8:10 + 1 jour

15 juin/26 oct.

Mer., ven., dim.

AC1961

Lisbonne 9:45

Montréal 12:10

16 juin/27 oct.

Lun., jeu., sam.

Les passagers de tous les vols peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance. En outre, ceux qui y sont admissibles pourront profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès au salon Feuille d’érable à notre plaque tournante de Montréal, de l’embarquement prioritaire et d’autres avantages.

En 2018, Air Canada ajoutera au total 10 destinations au départ de Montréal : London, Windsor et Victoria (Canada); Tokyo Narita (Japon); Phoenix, Pittsburgh et Baltimore (États-Unis); Dublin (Irlande); Lisbonne (Portugal); Bucarest (Roumanie).

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.