Air Canada offre d’importants rabais sur les destinations québécoises

Pour partager cette publication :

Depuis le mois d’août 2016, nous faisons un suivi du prix des billets d’avion pour les destinations dans les diverses régions québécoises. Mercredi dernier le 31 mai, en effectuant nos recherches nous avons eu la surprise de constater que toutes les destinations au Québec offertes par Air Canada étaient affichées avec des rabais allant de 40 à 50% sur le prix habituel pour des départs dans plus de trente jours.

 

Nous avons contacté Mme Isabelle Arthur qui est chef de service relations médias chez Air Canada afin d’avoir des explications et voici sa réponse : « Les tarifs que vous voyez sont en fait le résultat de la vente de sièges que nous effectuons chaque année à cette époque au Québec et en Ontario pour encourager les voyages vers des destinations principalement d’affaire où la demande des consommateurs diminue chaque été. La vente de sièges finit le 15 juin et les tarifs sont en vigueur pour des voyages jusqu’en septembre ».

 

À titre d’exemple un aller-retour Montréal-Saguenay était offert à 369$ pour un départ au mois de juillet tandis que le résultat d’une recherche similaire à l’automne dernier affichait un prix de 663$. En jouant avec les heures de départ et les dates, la plupart des destinations sont à moins de 400$. Bref, c’est le temps d’acheter vos billets si vous avez l’intention de visiter de la famille en région cet été.

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *