Air Canada rebâtit son réseau international

Pour partager cette publication :

Les premiers assouplissements des mesures sanitaires du gouvernement canadien donnent le signal de la reprise du transport aérien au pays. Air Canada annonce donc la relance de 17 liaisons, dont 11 à l’international. La compagnie aérienne a également ajouté de la fréquence à son horaire d’été sur les liaisons les plus populaires. Dans une vidéo, le premier vice-président — Planification du réseau et Gestion du chiffre d’affaires, M. Mark Galardo, explique la reprise. 

Rappelons qu’en juin dernier, Air Canada a inauguré la nouvelle liaison Montréal-Le Caire. Cet hiver, elle ajoutera Honolulu au départ de Montréal afin de répondre à la demande. Au cours des mois de juillet, août et septembre, plusieurs liaisons au Canada et aux États-Unis reviendront à la normale. Cliquez-ici afin de vois toutes les modifications de l’horaire à venir. 

Les signaux d’une reprise dans le transport aérien se multiplient et les bonnes nouvelles se font plus nombreuses. Mais cette reprise demeure fragile et je suis encore d’un optimisme prudent. Allez ! Go ! Vaccination ! GO !

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *