Airbus, Boeing et Comac C919

Pour partager cette publication :

Cette semaine, le podcast Les Ailes du Québec parle des impacts pour Airbus et Boeing de l’arrivée du Comac C919. Dites-vous qu’il ne faut surtout pas sous-estimer le nouveau venu ; à quand remonte la dernière commande de monocouloir d’une compagnie chinoise pour Airbus et Boeing ? Je réponds à cette question et parle du Comac C919 lors de ce quatrième épisode

Les abonnés de la chaîne YouTube ont eu accès à cet épisode 24 heures avant les autres ; en vous abonnant à la chaîne vous serez donc avisés dès qu’un nouvel épisode est disponible. Cliquez ici pour vous abonner. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Airbus, Boeing et Comac C919

  • octobre 27, 2021 à 6:57 pm
    Permalink

    Vos commentaires sont très neutres, dire les choses telles qu’elles sont. Bravo, pour les tableaux de comparaison. Malheureusement, quand les chinois font des choses, il y a toujours des gouvernements puissants qui, aidés toujours par ses fidèles vassaux, leur mettent des bâtons dans les jambes ou des peaux de banane sur leurs chemins. On se tire sur nos propres pieds en voulant leur nuire car ils vont les patenter eux-mêmes les joujoux dont ils ont besoin, le temps de dire un, deux, trois, et nous ne leur vendons rien en pleurnichant que les chinois ne nous achètent rien et qui nous font des déficits. On veut leur vendre seulement de plastiques puants à recycler. Une chance que les philippins ne nous ont pas larguer sur nos plages tous ces containers pleins de plastiques puants.

    https://www.youtube.com/watch?v=r3Q_hOmmy6c&t=188s

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.