Bombardier signe une entente importante

Pour partager cette publication :

Bombardier continue d’améliorer et d’étendre son réseau de service après-vente. Cette fois-ci, il s’agit d’une deuxième entente avec le réseau de FBO* Signature Flight Support. Le premier contrat faisait de Signature le fournisseur des FBO dans les centres de services de Bombardier aux États-Unis et au Royaume-Uni. 

Pour le deuxième volet de l’entente, des équipes mobiles d’entretien du fabricant seront présentes dans diverses installations de Signature. De cette manière, des véhicules, du personnel et des pièces d’origines seront disponibles dans certains FBO Signature. Cela permet donc à l’avionneur d’étendre ses points de services pour un investissement minime. Les nouveaux points de services seront situés aux États-Unis et en Europe. 

Avec cette entente, les clients de Bombardier auront un meilleur service aux endroits choisis. Plus d’équipes disponibles à plus d’endroits assurent donc un temps de réponse réduit en cas de problème. 

De plus, les deux entreprises se sont engagées à faire la promotion de l’utilisation du carburant durable. Il faut donc s’attendre à ce que le carburant durable soit offert à un plus grand nombre d’endroits. 

Signature Flight Support FBO

Avec plus de 200 centres dispersés sur la planète, Signature Flight Support est le plus gros réseau de FBO. Aux États-Unis il est présent à 117 endroits, 3 au Canada et 49 en Europe. Son réseau offre donc un énorme potentiel de développement pour les services après-vente de Bombardier.

*Dans l’aviation d’affaires, les FBO offrent des services de vente de carburant, de hangar, d’entretien, de soutien aux opérations et tout autre service demandé par le client. 

Abonnez-vous gratuitement à la chaîne YouTube Les Ailes du Québec en cliquant ici   

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

6 avis sur “Bombardier signe une entente importante

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *