C Series, une cérémonie sobre à Mirabel

Pour partager cette publication :

Afin de marquer l’arrivée de la nouvelle équipe de direction de la Société en Commandite C series, Airbus a organisé une cérémonie, avec comme fil conducteur la simplicité.

 

Ainsi les dirigeants sont tous montés sur scène sans veston, sans cravate, les manches de chemises retroussées. Le nouveau grand patron du C Series, M. Philippe Balducchi a insisté sur la nécessité de réduire drastiquement le coût de production du C Series. Plus tard en point de presse, aucun des dirigeants présents n’a voulu s’avancer sur l’ampleur des réductions à venir ni sur quelque mesure que ce soit sauf pour la réduction du prix payé aux fournisseurs.

 

La nouvelle équipe se dit confiante de pouvoir vendre le C Series et a espoir de pouvoir annoncer de nouvelles commandes; si ce n’est à Farnborough, ce serait dans les mois à venir. M. Balduchi a mentionné que l’objectif de livraison en 2018 était de 34 soit le double de 2017.

 

Toute la cérémonie aura duré à peine un peu plus d’une heure trente et la sobriété était évidente, même le grand patron d’Airbus Tom Enders est venu à Montréal sur un vol commercial régulier. Voilà donc un client potentiel pour l’avion d’affaires Global 7500 de Bombardier.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

8 avis sur “C Series, une cérémonie sobre à Mirabel

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.