Héroux-Devtek hausse ses prévisions de ventes

Pour partager cette publication :

Héroux-Devtek, qui est le troisième plus grand fabricant de trains d’atterrissage, vient de publier ses résultats du dernier trimestre. La compagnie revoit à la hausse ses prévisions de ventes pour l’exercice 2020 à 600-610 M $*. C’est une augmentation de près de 40 M $ par rapport aux prévisions initiales.

 

De nouvelles acquisitions d’entreprises justifie en grande partie la forte progression des ventes des dernières années. L’autre explication est l’augmentation de la demande dans les secteurs civil et militaire. Le carnet de commandes d’Héroux-Devtek s’établit maintenant à un record de 839 M$. C’est une augmentation de 70 M $ en un seul trimestre.

 

Pour les neuf premiers mois de l’exercice 2020, les ventes d’Héroux-Devtek sont de 446 M$. La compagnie est responsable de la conception et de la fabrication des trains d’atterrissage entre autres des programmes suivants : B777X, Saab Gripen E, CH53K de Sikorsky et du Falcon 6X de Dassault. Tous ces programmes sont en développement ou en début de commercialisation.

 

Pour les résultats complets d’Héroux-Devtek, cliquez ici

 

*Sauf indication contraire tous les montants sont en dollars canadiens

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *