Hugo Brouillard se retrouve chez Avianor

Pour partager cette publication :

Deux semaines après son départ à la tête de Stelia Canada, M. Hugo Brouillard se retrouve chez Avianor. Il y occupera le poste de Vice-président et Chef de l’exploitation. Il relèvera directement du Président de Drakkar Aéronautique, M. Benoit Hudon. Ce dernier confirme que M. Brouillard devient le nouveau patron d’Avianor. Il aura pour tâche entre autres de voir à la mise en place du Centre d’excellence A220. 

M. Brouillard a travaillé près de 25 ans chez Bombardier où il a occupé plusieurs postes. Lorsqu’il a quitté Bombardier en 2020, il occupait le poste de Vice-président de la division aérostructure. En fait, il est passé à Stelia lors de l’acquisition des activités de l’A220. Il siège également au conseil d’administration d’Aéro Montréal. 

Avianor est une entreprise spécialisée dans l’entretien et la finition intérieure d’avions commerciaux et militaires. Elle a été fondée il y a 25 ans et compte près de 350 employés à son site de Mirabel. C’est en 2019 qu’elle a été acquise par Drakkar Aéronautique et Transport terrestre. Elle a entre autres effectué la finition de plusieurs appareils A319 de Rouge. Air Canada lui a confié le mandat de développer son centre d’excellence A220.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Hugo Brouillard se retrouve chez Avianor

  • mai 13, 2022 à 12:14 am
    Permalink

    Bon courage! Un bien beau défi pour la pérennité du programme A220 et C-Series.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.