L’Aéropod #38 est disponible

Pour partager cette publication :

Cette semaine dans l’Aéropod #38, on parle de l’avion le plus vendu de l’histoire de l’aviation, le Cessna 172.

La situation des aéroports régionaux fait aussi partie de nos sujets de la semaine. Nous en discutons avec la directrice générale de l’aéroport de Mont-Joli Mme Chantal Duchêsne.

Aussi: Assemblée générale annuelle de Bombardier. Le CH-148 de retour en vol, suivi suite à une perte par le feu d’un 767 en 2015. La collision à Ottawa, SB1 , fin du G550, brassage des cartes chez Embraer et GE Aviation. Le premier Super Hornet pour les Blue Angels, etc.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube. pour ceux qui préfère le podcast voici le lien, Aéropod #38.

Les Ailes du Québec se joint à Mentoraero pour produire des podcast sur l’actualité aéronautique.

André Allard des Ailes du Québec , Gregory Blanc de Mentoraero ainsi qu’Olivier Lacombe sont les commentateurs. C’est Claudia Ouellet qui anime et discipline les trois avgeek.

La formule de l’Aéropod se rapproche de celle du blogue alors que nous discutons de sujets d’intérêt. Si vous avez des commentaires ou des corrections à apporter, nous vous invitons à le faire. Éventuellement, il sera possible d’enregistrer vos commentaires pour les faire entendre sur l’Aeropod.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 avis sur “L’Aéropod #38 est disponible

  • juin 26, 2020 à 7:10 pm
    Permalink

    Je suis presque accro à votre podcast. C’est meilleur à chaque semaine. Vous faites du bon travail, j’aime bien les interventions d’Olivier (les tiennent aussi t’inquiète 🙂 )

    Répondre
    • juin 26, 2020 à 8:44 pm
      Permalink

      Merci pour les compliments et oublie pas d’jouter le commentaire sur Youtube car cela aide au référencement.Olivier a ajouter une dimension très différente car il est très fort sur le militaire alors que moi c’est ma faiblesse, avec Gregory qui peu embarqué avec ça donne bons résultats. Ce sacripant d’olivier a réussi à m’intéresser à nouveau au secteur spatial.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *