_Général

Les Ailes du Québec au Bourget 2017

Pour partager cette publication :

 

L’accréditation est confirmée, le passeport est renouvelé, l’hôtel est réservé ainsi que la voiture, il ne reste plus qu’à acheter le billet d’avion. Je serai donc sur place au Salon du Bourget du 19 au 22 juin pour couvrir le plus grand événement aérospatial de l’année afin de vous apporter les nouvelles des compagnies québécoises qui seront présentes.

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

8 avis sur “Les Ailes du Québec au Bourget 2017

  • Félicitations! Bon voyage et surtout continuez à nous tenir bien informé.

    Répondre
  • Nicholas

    c’est le bordel en voiture, je recommande la passe Mobilis pour le transport en commun.

    Répondre
  • Normand Hamel

    Je ne voudrais pas petter ta balloune André mais je crois que la cuvée 2017 du Bourget ne sera pas un grand cru. C’est que le marché est à plat présentement. Je crois que les années de vache grâce sont terminées pour un certain temps dans l’aviation commerciale. De plus il y a une certaine morosité dans l’air dû aux incertitudes engendrées par le Brexit et la nouvelle administration américaine, comme je l’ai déjà évoqué ailleurs.

    Cela dit, Paris reste une ville magnifique, et morosité ou pas le Bourget aura quand même beaucoup à offrir pour l’oeil averti. Ce sera également une opportunité pour sonder l’âme des dirigeants de Bombardier qui nous cachent peut-être des nouvelles importantes et excitantes. Il n’y a pas si longtemps je croyais que Bombardier annoncerait peut-être le CS500 au PAS 2017; mais depuis que le fédéral a annoncé qu’il ne satisferait pas la demande de un milliard d’aide que Bombardier réclamait je crois maintenant que le CS500 ne sera pas annoncé avant 2018, lorsque le développement du Global 7000 sera terminé et que les fonds R&D de l’un seront réassignés à l’autre afin d’assurer une continuité de l’expertise technique.

    Répondre
    • André Allard

      Le Bourget reste le Bourget effectivement et j’ai bien l’intention de tout voir, j’ai commencer à m’entrainer à la marche histoire d’être capable d’arpenter le tarmac à plusieurs reprises. C’est certain que BBD va attendre en 2018 pour le CS500, donc j’y serai aussi à Farnborough.

      Répondre
  • Un salon c’est surement le bon endroit pour développer de bon contact je pense avec les fabricants d’avions et des moteurs. Surtout avec ceux du Québec.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *