Marc parent honoré une fois de plus

Pour partager cette publication :

Depuis quelques années, le président et chef de la direction de CAE, M. Marc Parent, collectionne les honneurs. Cette fois-ci c’est Living Legends of Aviation qui lui décerne le titre de leader de l’année. M. Parent a reçu son prix vendredi dernier des mains de Pete Bunce président de la General Aviation Manufacturers Association. 

M. Parent est également membre de l’ordre du Canada et du Panthéon de l’aviation du Canada. Il a remporté entre autres les distinctions suivantes : le prix Mérite 2016 des diplômés de Polytechnique, PDG de l’année 2018 selon le journal Les Affaires et le prix James C. Floyd de l’Association des industries aérospatiales du Canada. 

Vous pouvez cliquer sur l’image qui suit pour regarder la vidéo de présentation de Marc Parent réalisée par Living Legends.

Cela fait maintenant plus de dix ans que Marc Parent est à la tête de CAE. Son leadership discret, mais efficace a mené cette entreprise à des sommets. Autre fois connue pour ses simulateurs, CAE est maintenant la plus grande entreprise de formation en aéronautique au monde. C’est aussi l’une des plus grandes pépinières technologiques canadiennes avec plus de 250 M$ d’investissement annuel en R & D. Son style de gestion moins flamboyant a pris du temps à être reconnu. Mais aujourd’hui il est jugé sur ses résultats et les honneurs qu’il a reçus sont bien mérités. Toutes mes félicitations à Marc Parent. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.