NBAA 2020 aura-t-elle lieu?

Pour partager cette publication :

Les États-Unis représentent à eux seuls 60 % du marché des avions d’affaires. La National Business Aircraft Association (NBAA) regroupe les entreprises de ce secteur présentes chez l’oncle Sam. La NBAA est de loin l’association la plus importante de l’aviation d’affaires. À toutes les années, elle tient au mois d’octobre son exposition annuelle où tous les fabricants sont présents. Cette exposition se tient en alternance entre Las Vegas et Orlando. NBAA prévoit tenir sa grande exposition annuelle du 6 au 8 octobre prochain à Orlando.

En ce moment, les cas de COVID19 sont en pleine expansion en Floride. Or un événement comme NBAA regroupe plusieurs milliers de personnes à l’intérieur en même temps. Sur une période de trois jours, ce sont des dizaines de milliers de visiteurs qui défileront dans le hall d’exposition. Comme les grands rassemblements intérieurs seront les derniers à être autorisés, NBAA 2020 pourrait bien être annulée.

Selon le Directeur Communications et Affaires publiques de Bombardier Aviation, M. Mark Masluch, Bombardier n’a toujours pas statué sur sa présence à NBAA 2020. Ce dernier s’attend à ce que la NBAA fasse sa propre évaluation d’ici quelques semaines

De manière plus générale, Bombardier Aviation a modifié son approche marketing dès le début de la pandémie. La compagnie a annulé sa participation aux plus petits événements comme les forums régionaux. L’entreprise a continué sa migration vers le marketing digital. Entre autres, Bombardier organise beaucoup plus d’événements privés en ligne. Cela permet de stimuler les ventes d’avions et de service après-vente. 

Voici la dernière vidéo de présentation du Global 5500

Global 5500
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *