Norwegian arrive à Montréal

Pour partager cette publication :

Le transporteur à rabais Norwegian offrira des vols au départ de Montréal vers Pointe-à-Pitre en en Guadeloupe et Fort-de-France en Martinique dès le mois d’octobre 2018, rejoignant ainsi Air Transat et Rouge qui offrent aussi ces deux destinations.

 

Il s’agit d’une première incursion en territoire canadien pour le transporteur à rabais européen qui connaît une croissance rapide et a une flotte d’environ 150 appareils en ce moment et en a plus de 200 en commande.

 

Pour Norwegian, les destinations de Pointe à Pitre et Fort-de-France sont très populaires à partir de l’Europe et elle voit dans leur caractère francophone un lien avec Montréal une opportunité d’affaires

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

4 réflexions sur “Norwegian arrive à Montréal

  • juin 22, 2018 à 8:11 am
    Permalink

    Comme Wow Air il faut faire très attention aux tarifs de Norwegian car il n’y a rien d’inclus et les prix montent rapidement en ajoutant des bagages.

    Répondre
  • juin 22, 2018 à 6:35 pm
    Permalink

    Bonne nouvelle mais il aura toujours des pièges !

    Répondre
  • juin 25, 2018 à 7:00 am
    Permalink

    Il faut regarder aussi les horaires de vols qui ne sont pas pratiques pouur les voyageurs d’ici. Arrivée à Fdf à 19h45 et départ de Fdf pour Yul à 08h00. 2 jpurs de perdus.

    Répondre
    • juin 25, 2018 à 7:54 am
      Permalink

      Excellente observation, les meilleurs créneaux à YUL appartiennent à Air Canada, Air Transat, WesJet et Sunwing Norwegian passe en dernier. Mais il existe une clientèle pour qui le prix est le facteur décisif, reste à voir si elle est en assez grand nombre au Québec et surtout pour savoir si au finale il y a de véritables économies une fois tous les autres frais ajoutés. Chose certaine la formule marche en Europe.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *