OWG met en vente ses forfaits vers Los Cabos

Pour partager cette publication :

La nouvelle compagnie aérienne OWG annonce la mise en vente de ses premiers forfaits vers Los Cabos au Mexique. C’est Voyages Bergeron qui se chargera de la mise en marché des forfaits. Les voyageurs peuvent également réserver directement sur le site d’OWG. Trois départs sont prévus en mars soit les dimanches 13, 20 et 27.

Un produit haut de gamme

Plusieurs associent à tort OWG et transporteur au rabais, les premiers forfaits de la compagnie devraient résoudre cette confusion ; en effet, le prix de base des forfaits pour une seule personne est de 4080 $ taxes incluses. Le même forfait revient à 3 200 $ par personne en occupation double. Les deux hôtels disponibles sont le Dream Los Cabos, comprenant un luxueux golf, et le Breathless Cabos San Lucas. Les deux sont membres de la chaîne AMR Collection. 

En vol, la compagnie aérienne propose son service « High Love » qui est un tout inclus de l’aviation : tous les passagers ont droit à un repas gastronomique et c’est bar ouvert pour l’alcool. L’objectif est de faire en sorte que les vacances débutent au moment de monter à bord de l’avion. Il n’y a pas de frais cachés sauf pour les bagages, les passagers ont droit à 23 kg dans le prix de base. 

La cabine est divisée en trois sections : une pour les célibataires à l’avant, les couples au centre et les familles à l’arrière. Les enfants auront droit à quelques surprises afin de les garder occupés durant le vol. 

Un positionnement unique

Avec seulement trois départs en mars prochain, la compagnie teste le marché du haut de gamme. Si la réponse n’est pas au rendez-vous, le risque financier est plutôt minime. OWG teste donc ce marché unique afin de valider son hypothèse. De plus, cela va permettre de casser définitivement l’image de « Low Cost » que certains lui accolent. Si au cours des prochains mois la compagnie ajoute des départs, alors nous saurons que la réponse est bonne. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 avis sur “OWG met en vente ses forfaits vers Los Cabos

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *