OWG signe une première entente avec un voyagiste

Pour partager cette publication :

La nouvelle compagnie aérienne OWG a déjà signé une entente avec le voyagiste Caribe Sol. Le président de Nolinor Aviation et d’OWG, M. Marco Prud’homme, nous confirme la signature de l’entente. Ce dernier souligne que c’est le client qui l’a contacté afin de s’enquérir de l’offre d’OWG.  L’avantage d’être une compagnie naissante c’est de pouvoir s’adapter aux besoins d’un nouveau client.

Sur son site internet, le voyagiste Caribe Sol se vante d’être le spécialiste de Cuba. L’entente avec OWG offrira des départs de Montréal et Toronto vers les destinations suivantes à Cuba : Cayo Coco, Holguin, Santa Clara et Varadero. Le voyagiste a acheté des blocs de sièges pour les destinations mentionnées. Les premiers vols sont prévus pour le mois de novembre mais tributaires de l’évolution de la COVID19. Notez qu’OWG aura une politique de remboursement. Cette entente assure une base de revenus à la nouvelle compagnie aérienne.

Dans le passé, Caribe Sol faisait affaires avec Air Transat pour les destinations mentionnées plus haut. Il s’agit donc d’une première victoire pour la nouvelle compagnie aérienne. De manière indirecte, cette entente aide le ministre Garneau à prendre une décision sur l’acquisition de Transat par Air Canada; OWG est la preuve que les lois du marché jouent encore et que de nouveaux joueurs peuvent s’ajouter. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Une réflexion sur “OWG signe une première entente avec un voyagiste

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *