PAL Airlines ajoute des vols au Québec

Pour partager cette publication :

PAL Airlines annonce une augmentation de sa capacité et une extension à son réseau au Québec

SAGUENAY-BAGOTVILLE, QC et MONT-JOLI, QC, le 2 mars 2020 /CNW Telbec/ – PAL Airlines est fière d’annoncer que le 20 avril 2020, le transporteur lancera un tout nouveau service, cinq jours par semaine vers l’aéroport de Saguenay-Bagotville (CYBG) au Saguenay, QC. Ce nouveau service connectera la région directement avec Montréal au Québec et Wabush à Terre-Neuve-et-Labrador.

Pour complémenter ce nouveau service, PAL Airlines ajoutera aussi deux vols par semaine à son service existent vers Mont-Joli, Qc (CYYY) pour un total de cinq vols par semaine augmentant ainsi la liaison avec Montréal et Wabush.

Ainsi, Saguenay-Bagotville et Mont-Joli auront accès à notre réseau complet à travers Wabush; incluant des connexions vers Charlo au Nouveau-Brunswick et tous les marchés de Terre-Neuve-et-Labrador.

Ces nouveaux services étendus opéreront pendant toute l’année du lundi au vendredi.

# Vol

De

Vers

Dép

Arr

Appareil

Lun – Ven

1936

Montréal

Saguenay-Bagotville

06:45

07:45

Beech 1900D

1936

Saguenay-Bagotville

Mont-Joli

08:05

08:45

Beech 1900D

1936

Mont-Joli

Wabush

09:00

11:15

Beech 1900D

Lun – Ven

1935

Wabush

Mont-Joli

17:45

18:00

Beech 1900D

1935

Mont-Joli

Saguenay-Bagotville

18:20

19:05

Beech 1900D

1935

Saguenay-Bagotville

Montréal

19:25

20:35

Beech 1900D

« Chez PAL Airlines, nous sommes très enthousiaste d’étendre notre réseau au Québec pour y inclure Saguenay-Bagotville, » a dit Calvin Ash, Président de PAL Airlines. « Nous sommes de plus en plus engagés dans le marché québécois et nous sommes ravis de pouvoir répondre aux commentaires et aux demandes de nos clients en lançant ce nouveau service. »

« Nous sommes très heureux de voir PAL Airlines lancer ce nouveau service à notre aéroport régional de Saguenay-Bagotville, » a déclaré le président de Promotion Saguenay, Michel Potvin. « Nous croyons que ces nouvelles options de vol généreront un soutien important pour l’activité économique régionale, instaureront de nouvelles occasions d’affaires et augmenteront l’attrait touristique du Saguenay. »

« Ce nouveau service aérien offert par PAL Airlines s’inscrit parfaitement dans la vision de développement économique de notre ville incluant le projet de rénovation majeur de l’aéroport Saguenay annoncé en 2019, » a déclaré la mairesse de Saguenay, Josée Néron.

« L’augmentation de la fréquence de nos vols à Mont-Joli est une indication de notre engagement dans cette communauté, » a dit M. Ash.  « Nous avons pu constater un désir des gens de la région pour une augmentation de notre présence à Mont-Joli. Nous croyons aussi que ce nouveau service amélioré, avec un accès direct aux centres économiques importants que sont Wabush et Montréal, répondra aux besoins de notre clientèle, soutiendra les entreprises locales et, par conséquent, favorisera une augmentation de la diversification de la croissance économique à Mont-Joli. »

« Nous sommes ravis de voir PAL Airlines étendre son service à Mont-Joli, » a déclaré le président de l’aéroport régional de Mont-Joli, Bruno Paradis.  « Depuis leur arrivée à Mont-Joli, nous apprécions l’attention que PAL Airlines porte à sa clientèle et leur engagement dans notre communauté.  Ce nouveau service étendu liera davantage nos entreprises à d’importantes opportunités de développement économique et contribuera à développer le tourisme dans notre région. »

À propos de PAL Airlines:

Basé à St-John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador, PAL Airlines est l’une des plus grandes compagnies aériennes indépendantes offrant des services dans l’Est canadien et au Québec. PAL airlines est reconnu mondialement pour sa sécurité, son service et sa fiabilité et offre des vols réguliers, des vols nolisés et un service de fret aérien.

Pour plus d’informations, visitez le www.palairlines.ca

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *