Pratt & Whitney

Réunion des hauts dirigeants de Pratt & Whitney à Mirabel

Pour partager cette publication :

Tel que nous l’avions annoncé, une réunion des membres séniors de l’exécutif de Pratt & Whitney USA a eu lieu mardi le 9 mai à l’usine de de Mirabel.

 

Les relations médias de Pratt & Whitney Canada nous ont confirmé la tenue de cette réunion qui en serait une de planification bisannuelle et qui se tient normalement au bureau chef de Pratt USA au Connecticut. La réunion aurait été déplacée à Mirabel dans le but de permettre la visite de cette usine. Lorsque nous avons voulu savoir si Pratt & Whitney avait des projets particuliers pour l’usine de Mirabel, on nous a répondu qu’une entreprise de la taille de Pratt & Whitney avait toujours des projets et qu’en ce moment il n’y avait rien qui sortait de l’ordinaire. On a aussi refusé de nous préciser si une annonce était imminente.

 

Après la réunion, il y a eu une rencontre formelle entre la direction et les employés de Mirabel durant laquelle il y a eu une période de questions. Questionné au sujet des rumeurs voulant que l’usine de Mirabel reçoive un mandat de fabrication des moteurs PW1100JM-G ainsi que les moteurs PW812, la direction de Pratt & Whitney n’a pas voulu confirmer ou nier quoi que ce soit.

 

Depuis le mois de janvier des rumeurs circulent à propos de l’obtention de nouveaux mandats de fabrication de moteurs à l’usine de Pratt & Whitney à Mirabel; vous connaissez le dicton : « il n’y a pas de fumée sans feu ». Si nous n’avons pas encore réussi à identifier clairement ce qui s’en vient, ce n’est qu’une question de temps et c’est un dossier que nous suivons de très très près.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 avis sur “Réunion des hauts dirigeants de Pratt & Whitney à Mirabel

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *