Skyservice célèbre ses 35 ans

Pour partager cette publication :

C’est en 1986 que Russ Paysson a lancé son entreprise Skyservice FBO à l’aéroport de Dorval. M. Paysson avait une philosophie de gestion qui reposait sur trois piliers de bases : le service à la clientèle, le service à la clientèle et le service à la clientèle. C’est de cette manière qu’il a été en mesure de faire croître son entreprise. Aujourd’hui elle est présente à Montréal, Ottawa, Toronto et Calgary et est une leader dans les services à l’aviation d’affaires. 

En 2001 Skyservice s’est aventuré dans les lignes aériennes avant de se recentrer sur l’aviation d’affaires en 2008. À une certaine époque, son service d’évacuation aéromédicale était le plus gros dans l’est du Canada. Sa flotte de Learjet 35 rapatriait les vacanciers hospitalisés dans les destinations soleil. Cette division a été vendue il y a quelques années.

Elle compte actuellement 75 avions sous sa charte d’exploitation qui sont en gestion pour de tierces parties. Skyservice offre la gamme complète de services à l’aviation d’affaires, dont le nolisement. Elle est également distributeur canadien exclusif de Honda Jet.

Pour célébrer son 35 anniversaire, l’entreprise a choisi de faire un don à One Tree Planted. Cela devrait permettre de soutenir le reboisement des régions de la Colombie-Britannique ravagées par les incendies de forêt. 

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne Youtube en cliquant ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.