Sommet Chaîne mondiale d’approvisionnement 2021

Pour partager cette publication :

Les 10 et 11 mai prochain, Aéro Montréal tiendra son Sommet Chaîne mondiale d’approvisionnement 2021. L’événement qui se tient tous les deux ans sera virtuel cette année. La thématique de cette année est : Explorer de nouvelles perspectives pour l’avenir : les collaborations internationales à l’honneur. 

« Le Sommet s’adresse à tous les acteurs de l’industrie aérospatiale mondiale incluant les grands donneurs d’ordres, les équipementiers et les intégrateurs, les PME, les startups, les représentants des universités, la relève et main-d’œuvre, les acteurs du développement économique, ainsi que les journalistes spécialisés.

De plus, en raison de son lien avec Aéromart Montréal, une grande partie des participants proviendront de l’étranger, renforçant ainsi le rôle que joue Montréal comme pôle d’excellence mondial en aérospatiale. »

Le sommet sera suivi d’une journée complète de conférence qui aura lieu le 26 octobre 2021. Cette journée sera en présentiel si les règles sanitaires le permettent sinon elle sera en virtuelle. 

Pour en savoir plus ou encore pour vous inscrire, cliquez ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *