Aérospatiale

Top Aces acquiert Blue Air Training

Pour partager cette publication :

Top Aces et Blue Air Training ont annoncé hier la « conciliation » des deux entreprises. En langage clair, Top Aces acquiert Blue Air Training. Mais la question de la défense aux USA est très sensible alors Blue Air Training demeurera une entité séparée de l’acheteur. Dans le futur, les deux entreprises travailleront donc de manière conjointe afin d’offrir des solutions de formation plus complètes.  

Blue Air Training possède une expertise dans la formation des contrôleurs interarmées de la finale de l’attaque (JTAC). Ces contrôleurs ont la charge de la coordination des attaques aériennes sur des cibles au sol. Ce sont eux qui voient à l’efficacité du soutien aérien pour les troupes au sol. Ce nouveau partenariat permet à Top Aces d’élargir son offre de service d’améliorer grandement son potentiel de revenus dans le futur. Cliquez-ici pour en savoir plus à propos de Blue Air Training

Lentement mais sûrement, Top Aces prend du galon et devient un joueur de plus en plus important son domaine. Si l’on ajoute l’expertise de CAE dans la formation des équipages de combats aériens, nous assistons à la canadiennisation de ce secteur. Il faut dire que l’expertise canadienne en ce domaine a toujours été parmi les meilleurs

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

5 avis sur “Top Aces acquiert Blue Air Training

  • Désolé, je vais vous lancer un commentaire hors sujet…
    Top aces pourrait il acquérir les mig polonais pour les revendre à l Ukraine? C est après tout l’une des rares compagnies privé qui a le droit d’acquérir des avions de chasse.

    Répondre
    • André Allard

      Je peux toujours, mais ils vont me répondre quelque chose du genre » on ne veut pas commenter un scénario hypothétique ». En réalité, la question est de savoir si une compagnie privée est en mesure de prendre possession rapidement des avions et de les livrer en Ukraine. Le fond du preblème pour les pays membres de l’OTAN, c’est que personne ne veut que les avions décollent de leur territoire pour se rendre directement en Ukraine.

      Répondre
      • Alors les avions pourraient décoller d’un territoire neutre comme l autriche, la suisse ou la moldavie pour ne nommer que ceux là? Les simples mortels que nous sommes connaissent rarement tout les aspects de ces jeux là.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *