Imbroglio juridique avec les nacelles des moteurs PW800

Pour partager cette publication :

Le Site corporatejetinvestor.com rapporte que NORDAM, qui est le fabricant des nacelles des moteurs PW814GA et PW815GA destinés aux avions d’affaires G500 et G600 de Gulfstream, a suspendu la production de ces deux modèles de nacelles.

 

La présidente de NORDAM, Mme Meridith Madden, a déclaré qu’après des mois de discussions infructueuses afin de régler une mésentente contractuelle avec Pratt & Whitney Canada, elle n’avait d’autres choix que d’arrêter la production des nacelles destinées aux moteurs de la gamme PW800.

 

De son côté, Pratt & Whitney Canada trouve regrettable que NORDAM ne remplisse pas ses obligations contractuelles et elle est à prendre des mesures afin de minimiser les impacts et retards pour Gulfstream son client.

 

Les moteurs PW800 sont assemblés par Pratt & Whitney Canada à l’usine de Mirabel et pour l’instant aucun impact sur la main d’œuvre n’est prévu. Mais à lire les propos des deux parties, il y a fort à parier qu’il faudra l’intervention des tribunaux afin que la production ne reprenne.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Une réflexion sur “Imbroglio juridique avec les nacelles des moteurs PW800

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *