Les Ailes du Québec au Bourget 2019

Pour partager cette publication :

C’est aujourd’hui que je pars pour Paris afin de couvrir le salon aéronautique du Bourget 2019. Déjà on sent la fébrilité qui s’installe alors qu’hier les invitations aux conférences de presse et les sollicitations pour des entrevues arrivaient à toutes les 15 minutes dans ma boîte courriel hier.

 

Le travail débutera dimanche avec une entrevue ainsi qu’une réception à la résidence de l’ambassadrice du Canada à Paris qui sont dans l’agenda.

 

(Les heures indiquées sont celles de Paris). Lundi sera une journée particulièrement chargée avec une rencontre chez Thales en matinée, puis il y aura une conférence de presse de Mitsubishi à 14h30; à 15h30, c’est au tours de l’Association des industries aérospatiales du Canada de tenir une conférence de presse, vient ensuite une entrevue à 16h30 avec le vice-président au programme A220 M. Florent Massou. La journée se terminera avec une autre réception.

 

Mardi matin c’est De Havilland Canada qui tiendra une conférence de presse. Après cette série de conférences de presse, je compte bien me coller aux PME québécoises qui seront présentes en grand nombre encore cette année.

 

Prenez note que les horaires de conférences de presse au Bourget ne sont jamais coulées dans le béton et que tout peut changer à la dernière minute.

 

Je ferai de mon mieux pour couvrir le plus grand nombre d’événements possible mais à l’impossible nul n’est tenu.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

4 réflexions sur “Les Ailes du Québec au Bourget 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *