300 postes à combler chez Bombardier

Pour partager cette publication :

Le 11 juin prochain, Bombardier tiendra une journée portes ouvertes à l’intention des chercheurs d’emploi. En ce moment, l’entreprise a près de 300 postes à combler dans la région de Montréal. Les emplois disponibles ne se limitent pas au secteur de l’aéronautique ; plusieurs ouvertures touchent entre autres les secteurs des technologies de l’information et ainsi que l’administration. Cliquer ici afin de consulter la liste de postes disponibles. 

Bombardier offre également une formation accélérée en assemblage de structures. Les candidats retenus seront rémunérés durant la période de formation. De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en aéronautique. La journée portes ouvertes se tiendra de 10 h à 14 h au 200 Côte-Vertu à Dorval. Cliquer ici pour plus d’information à propos de cet événement.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

11 avis sur “300 postes à combler chez Bombardier

  • juin 6, 2022 à 1:06 pm
    Permalink

    La renaissance de Bombardier ce confirme de plus en plus on dirait bien. Le 11 juin ces de nouveaux embauches et également le vote sur les dernières offres pour le renouvellement de la convention collective qui est terminer depuis décembre 2021. Payé en étant former avec une possibilité d’emploi a la fin de cette formation, que dire de mieux. La direction de Bombardier inc semble avoir des donnés qui confirme ce nouveau départ de 2021 et des projets plein le « carnet secret » du PDG qui dévoile avec parcimonie depuis le 05 mai 2022, comme le Global 8000 et le l’Écojet. Et la question que je me pause que sera le prochan dévoillement ????.

    Répondre
    • juin 6, 2022 à 1:38 pm
      Permalink

      Correction: ….avoir de nouvelles données qui confirme…. …. , que sera le prochain dévoilement s’il y a lieu ???.

      Répondre
      • juin 6, 2022 à 2:00 pm
        Permalink

        Corr: …avec parcimonie depuis le 23 mai 2022, ….

        Répondre
  • juin 6, 2022 à 3:03 pm
    Permalink

    Pour être mis à pied dans 3 ans, non merci

    Répondre
    • juin 6, 2022 à 4:03 pm
      Permalink

      @ Jonathan,

      Beaucoup de postes sont des remplacements du à la retraite, donc des emplois plus stable que ceux crées lors d’un nouveau programme ou lors d’une augmentation de cadence.

      Par ailleurs Bombardier comme bien d’autres a de la difficulté à recruter, mais au final ce sont des emplois très payant avec un bon fond de pension, bien sur il faut faire les heures pour monter les classes mais vu le degré d’études c’est dur à battre.

      Répondre
  • juin 6, 2022 à 4:05 pm
    Permalink

    Bonjour je suis un jeune homme travaille en domaine aéronautique stelia Tunisie 9 année expérience avec deux diplôme fabrication mécanique et conception fabrication des moules intersse pour offre d’emploi opérateur machine ou machiniste cnc ou manœuvre ou aide opérateur ou assembleur

    Répondre
    • juin 6, 2022 à 5:02 pm
      Permalink

      Lofti,

      C’est un site de nouvelles, pas un site de recrutement.

      Par contre vu que vous êtes d’un autre pays vous devrez impérativement passer une demande d’immigration au gouvernement Canadien, j’imagine qu’une visite à l’ambassade pourrait être utile dans votre cas.

      Bonne journée

      Répondre
  • juin 6, 2022 à 5:27 pm
    Permalink

    Des bonnes nouvelles! J’étais sur la liste de rappel depuis octobre 2019 et quand j’ai commencé en juillet 2012 c’était seulement pour 3 mois et j’ai fait 7 ans. Chacun décide si oui ou non retourner chez Bombardier. Et selon moi c’est le bon moment plusieurs partent à la retraite.

    Répondre
    • juin 8, 2022 à 10:39 pm
      Permalink

      Ce n’est pas tres sérieux leur affaire, ils tardent a passer des entrevues et en ce moment c’est d’autres employeurs qui pognent les travailleurs. Jai eu 2 entrevues positifs sur 3 postulation, le troisieme c’est Bombardier, aucune reponse, ils attendent…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.