AeroFlyer : une de plus

Campagne de sociofinancement 2022
Faites une contribution (*) pour supporter les Ailes du Québec



(*) Veuillez noter que Les Ailes du Québec ne peut émettre de reçus pour fins d'impôt.
Pour partager cette publication :

AeroFlyer est la nouvelle compagnie aérienne qui voit le jour dans l’Ouest canadien. Elle s’ajoute donc à la liste des nouvelles venues avec deux B737-600NG pouvant transporter 119 passagers. AeroFlyer est une filiale à part entière de Kelowna Flightcraft basée dans la ville du même nom en Colombie-Britannique. Cette dernière compte entre autres un important département d’entretien réparation et révision (MRO). 

La nouvelle compagnie aérienne vise le marché du nolisement pour les destinations vacances. Elle s’intéresse également au marché du déplacement de travailleurs du secteur pétrolier. AeroFlyer ne vend donc pas de billets en ligne, mais s’adresse plutôt à ceux qui organisent des voyages. Elle débute ses opérations aériennes avec un appareil basé à Kelowna et l’autre à Calgary. La compagnie compte prendre de l’expansion dans l’est au cours de prochains mois. 

Décidément, le nombre de lignes aériennes est en forte croissance au Canada. Cela va faire augmenter le nombre de sièges de disponible l’hiver prochain. Les prix seront donc très bons, mais combien de temps cela va durer ? Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne YouTube en cliquant ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “AeroFlyer : une de plus

  • avril 14, 2022 à 10:15 am
    Permalink

    Il commence à y avoir trop de joueurs pour la population Canadienne. Comme dans le passé, il va y en avoir qui dureront un an ou deux et s’éliminer à d’eux même………

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.